Maison de la sécurité et de l'Accessibilité |  Actualités économiques

Née de 4 années de réflexion, la Maison de la sécurité et de l’Accessibilité est un projet inédit et novateur qui regroupe plusieurs entreprises spécialisées.

L’idée a germé dans l’esprit de Steve Soares, dirigeant de Security One, Après sa prise de conscience du manque d’information et de conseils sur les démarches relatives à la sécurité.

L’ensemble de l’offre proposée par les entreprises présentes au sein de la structure a pour vocation d’accompagner les professionnels (artisans, commerçants, hôteliers, TPE, PME…) et porteurs de projets concernés par la difficile formalisation de la règlementation.ces professionnels pourront notamment bénéficier des services de la société S2O, ancien membre de la Pépinière d’entreprises de la COBAS.

La Maison de la sécurité et de l’Accessibilité a prévu dés cet été la création d’une association, dans le but d’accompagner et informer les chefs d’entreprise. L’établissement regroupe six sociétés spécialisées : Security One spécialisée dans la sécurité incendie, Domo Habilis dans l’accessibilité, S2O dans la formation et le conseil, Anco dans les contrôles techniques, Sibat dans la sécurité et les Télécoms, et Prev Etud dans l’assistance aux maitres d’ouvrage.

Maison de la sécurité et de l’Accessibilité
20 Bd de Cazaux 33260 LA TESTE DE BUCH
Tel : 06 24 87 87 44